♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Le Chant Résonnant
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Amnesia

    Profil

    Image : (M) — De la haine à l'amour ? (libre) Tumblr_ob2v3sWet11sd2tj0o5_r3_250
    Messages : 260
    Age : 24
    Emploi/loisirs : PDG de Second Chance
    Localisation : Séoul
    Icônes : (M) — De la haine à l'amour ? (libre) 9809f898f6be8e4811576848716af952(M) — De la haine à l'amour ? (libre) 6f40d8cbfd9657f6fcef5d58f7aa4199(M) — De la haine à l'amour ? (libre) 7f3106ad2fe0b02d2000d6a26fde1034
    Citation : you're a shining, little star
    Amnesia Admin
    https://lechantresonnant.forumactif.com
    Afficher le profil
    icone personnage

    Jung Young Jae

    12
    De la haine à l'amour ?
    Young Jae a été adopté par un couple de riches américains à ses 7 ans, après que ses parents soient morts dans un accident de voiture. Petit, il a déjà fait le tour du monde, en étudiant avec ses parents pendant ses voyages. Mais à l'âge de 10 ans, ses parents adoptifs sont revenus en Amérique et il a commencé à aller à l'école. C'est là qu'il a rencontré Haneul, qui a harcelé. Mais en grandiant, le harcèlement s'est plutôt transformé en une joute de qui embêtera l'autre. Jusqu'au jour où l'université d'arts, dans laquelle tous les deux étudiaient n'organise un concours de chant et que Young Jae ne finisse dernier du concours, alors que Haneul, lui était recruté par une agence de KPOP. Suite à cela les deux garçons se sont perdu de vue, jusqu'à ce que Young Jae n'entende parler du groupe SK:S et qu'il en devienne le fan numéro un. Problème : le leader n'est autre que Haneul et Young Jae est jaloux de cela. Mais aussi assez fier de lui, sans réellement savoir pourquoi. Alors, il s'est présenté au dernier fandom du groupe. Et lorsque leurs regards se sont croisés, ils n'arrivaient plus à se quitter des yeux...

    Entre Haneul et Young Jae, c'était plutôt compliqué à l'école puisque Young Jae n'avait de cesse de s'en prendre Haneul de manière assez violente. Mais au fil des années, et lorsque les deux garçons sont rentrés à l'université, cette animosité s'est trtansformé en sorte de compétition, l'un et l'autre voulant être meilleurs que l'autre. Et lorsque finalement leurs regards se sont croisés pendant le fandom, Young Jae a ressenti des frissons et n'arrivait plus à détourner son regard. Haneul a ressenti la même chose et à présent il s'interroge. Parce qu'il ne peut pas avoir des relations avec un fan !

    Informations

    Curieux - Trop franc - Intelligent - Orgueilleux - Bavard - Trop sûr de lui - Organisé - Narcissique - Passioné - Vaniteux

    Titre
    (M) Jung Young Jae libre
    Description du personnage attendu, caractère plus détaillé, points d'histoire à respecter, lien avec votre personnage, etc...

    Amnesia

    Profil

    Image : (M) — De la haine à l'amour ? (libre) Tumblr_ob2v3sWet11sd2tj0o5_r3_250
    Messages : 260
    Age : 24
    Emploi/loisirs : PDG de Second Chance
    Localisation : Séoul
    Icônes : (M) — De la haine à l'amour ? (libre) 9809f898f6be8e4811576848716af952(M) — De la haine à l'amour ? (libre) 6f40d8cbfd9657f6fcef5d58f7aa4199(M) — De la haine à l'amour ? (libre) 7f3106ad2fe0b02d2000d6a26fde1034
    Citation : you're a shining, little star
    Amnesia Admin
    https://lechantresonnant.forumactif.com
    Afficher le profil
    icone personnage

    Petit mot du créateur pour plus de détails

     
    Âge 31 ans
    Nationalité Coréenne
    Métier Compositeur
    Orientation sexuelle Homosexuel assumé
    Groupe Jadu
    Idées FC Min Yoongi (SUGA, BTS)

    image d'illustration
     • Éléments négociables En réalité, rien n'est négociable, puisque tout est déjà notifié sur ma fiche

    • Présence souhaitée Je demande un minimum de une réponse par moi, car je comprends très bien que parfois l'IRL peut-être chargé

    • Autres Tous les points de l'histoire citée sont à respecter pmais tu es ensuite libre pour les autres détails, tout comme pour le caractère. Je ne demande pas de lignes minimum pour les rp et tu peux RP à la personne que tu préfères - moi même je RP en "tu". Si tu as des questions n'hésites surtout pas à me trouver en MP, je me ferais une joie de te répondre :excited: Et surtout, le plus important : Amuses toi bien !