♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Le Chant Résonnant
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Amnesia

    Profil

    Image : IM JISOO - LIENS Tumblr_ob2v3sWet11sd2tj0o5_r3_250
    Messages : 260
    Age : 24
    Emploi/loisirs : PDG de Second Chance
    Localisation : Séoul
    Icônes : IM JISOO - LIENS 9809f898f6be8e4811576848716af952IM JISOO - LIENS 6f40d8cbfd9657f6fcef5d58f7aa4199IM JISOO - LIENS 7f3106ad2fe0b02d2000d6a26fde1034
    Citation : you're a shining, little star
    Amnesia Admin
    https://lechantresonnant.forumactif.com
    Afficher le profil
    icone personnage

    Im Jisoo

    12


    ☆°。⋆ Infos personnages ☆°。⋆


    Caractère :
    Franc - Aimant - Compétiteur - Altruiste - Ambitieux - Sportif - Anxieux - Asocial - Bienveillant - Borné - Loyal - Passif agressif - Escroc - Charmeur des glaces - Solitaire - Jaloux - Protecteur - Strict

    IM JISOO - LIENS 1f4ab  IM JISOO - LIENS 1f4a6  IM JISOO - LIENS 1f34b  IM JISOO - LIENS 1f339  IM JISOO - LIENS 1f308  IM JISOO - LIENS 2614  IM JISOO - LIENS 1f3ae  IM JISOO - LIENS 1f3c8


    Bordel assumé :
    Connais tes propres démons avant de crier au loup - Boire dans une bouteille de Coca-Cola en verre, c’est comme revenir en arrière - La chaîne du vélo bien graissée, les mains dégueulasses et un baggy déchiré, qu’est-ce que j’en ai à foutre ? - La pluie et un ballon de basketball, de quoi se vider la tête - Il est 16h et un gâteau au citron est devant la meilleure pâtisserie, j’ai aucun rond en poches - Sucette bleue qui couleur la langue, le débat fait monter les voix muées des garçons autour des meilleurs joueurs de Football Américain - Une croûte au genou qui ne cesse de réapparaître - Ses longs cheveux noirs dansent dans les airs et ses courbes envoûtent la terre entière - Il a le regard triste et il me regarde parfois, je le sais, je le sens. Pourquoi tant de brutalités ? - J’ai juste envie de l’embrasser - J’ai juste envie de le raisonner - Et si on allait sur une autre planète ? Tu me suivrais ?  


    ☆°。⋆ Idées de liens ☆°。⋆

    Vengeance Quelqu’un de ta famille s’est fait arnaquer par Jisoo l’année dernière. Tu comptes bien comptes des comptes la prochaine fois que tu croiseras son chemin.

    Second souffle  Parce que tu avais besoin de te défouler, parce que la vie n’est pas si simple, tu as trouvé quelqu’un qui t’as donné l’envie de bouger. Un peu de course à pied ou de natation, vous vous videz la tête pour ne pas craquer.

    Game Over Rivaux, impossible de laisser l’autre gagner. Charrier, s’amuser et recommencer pour être le meilleur. Jeux vidéos, sport, ils sont compétiteurs dans tous les domaines, même ceux qu’ils ne connaissent pas.

    Autres chemins pour nous croiser  Des personnes de l’université ou des personnes de l’agence SC Agency. Des voisins, des connaissances, de la famille, des amis…

    ☆°。⋆ Les liens favoris ☆°。⋆



    @"BAEK YOO KYUNG" Ma muse: Je sais qu’elle est plus vieille que moi. Je sais qu’elle n’est pas seule. Pourtant, je continue de m’accrocher à elle. Pour elle, je ne suis qu’une connaissance qu’elle rencontre par hasard, parfois, quelquefois dans sa vie. Je suis l’une de ces feuilles d'automne, qui passe devant ses beaux yeux et qu’elle oubliera aussitôt car il en existe tant, des feuilles d'automne qui tombent sur son chemin.

     


    @"CHO MI RAE" — Son subordonné, elle est cette femme cinq étoiles qui fait des merveilles à l'aide de ses 10 doigts. Mi Rae m'aide à mieux comprendre le métier et à prendre confiance au sein du travail.

     


    @"KANG SU HO" — Vous, vous n'en avez rien à faire de la k-pop et peut-être même que vous détestez ça. Dans la rue, vous osez même ne pas vous retourner au passage de Su Ho, voilà qui est fort fâcheux. Heurté dans son ego, la star va prendre un peu de temps pour vous faire comprendre votre terrible erreur.

     


    @BYUN CHAE RIN Papillon : Nous nous sommes rencontrés par hasard et nous parlons aujourd’hui comme demain d’un monde parallèle dans lequel nous serions tout autre. Sur nos vélos, nous déambulons quand les lumières viennent de s’allumer et nous partons à la chasse aux lucioles, celles qui nous feront rêver et qui nous mettront plein d’idées farfelues dans la tête.

     


    @"HONG YE JOON" — Les malentendus semblent ponctuer la vie du jeune homme, puisque... chaque fois qu'il croise cette personne, il est avec le bambin (âgé de deux ans) de son amie. Cette personne le pense donc papa... volage ?! Parce qu'iel le voit souvent avec diverses femmes... et avec cet homme dont il semble très proche aussi ? Attendez. Il est volage ? Ou ils sont un couple homosexuel ayant élevant un enfant ? Cette personne est convaincue que Ye Joon est papa, mais n'arrive pas à savoir le reste de l'histoire. C'est d'ailleurs bien dommage, parce qu'iel aurait essayé de le draguer, s'il n'avait pas eu d'enfant avec iel ne sait qui !

     


    @"IM JI HOON" Grand-frère : Lien morcelé, fragmenté, explosé. Entre eux, il y a cette ambiance de merde qui colle à la peau.

     


     @"KYEON SANG HWA" — À l'école, ils se suivent depuis la primaire jusqu'au lycée. Pas forcément dans la même classe puisque ça dépend de l'âge donné à X. Par contre, il faut qu'ils aient maximum 3 ans de différences pour que ce schéma colle. D'où l'indication dans le scénario "Entre 20 et 23 ans".

    Leur relation est toxique.
    Un peu comme le chat et une souris. C'est un jeu de chasse.

    Ils ne sont pas forcément amis, mais pas non plus des inconnus. On pourrait même décrire leur relation comme :
    esclave = jisoo
    maître = X
    Mais Jisoo reste tout de même maître de lui-même. Cependant, il se laisse un peu manipulé par X à cause de l'attirance qu'il éprouve envers lui.
    Entre les deux, c'est une attirance charnelle.
    C'est un lien étrange comme deux gars qui ne sont pourtant pas amis, mais que les années ont fait en sorte qu'ils se connaissent, qu'ils s'attachent à l'un et l'autre. Un lien de dépendance. Ils ont besoin de l'existence de l'autre.

     


    @"KANG EUN WOO" — Jisoo a fait sa première cuite en compagnie de Eun Woo. Il était à son bar, normalement il n'avait pas encore l'âge pour boire (y'a deux ans). Il aurait pu le balancer aux flics, mais le barman a appris parmi ses mots bafouillés que c'était l'anniversaire de la mort de son père. Touché par une partie de son histoire dévoilée, Eun Woo a recueilli chez lui le gamin qui n'était plus en état de rentrer chez lui.

    Depuis ce soir là, ils ont gardé contact et ils sont devenus ce qu'on peut dire, des amis. Jisoo n'a jamais reparlé de son père ou même du reste de sa famille. Il reste assez secret sur ce sujet. Quand il va voir Eun Woo, c'est pour jouer aux jeux vidéos avec lui, faire des sorties, regarder des films pourris, manger, rire, lui faire des coiffures absurdes, porter des lunettes de soleil étranges...vivre la vie comme des innocents.
     


    @"BAE LOUISA" — Telle une étoile, elle est la personne que j’ai rencontrée jusqu’ici qui brille le plus. Elle est cette lumière qui me redonne le sourire facilement. Pour moi, tu es l’étoile qui brille le plus dans mon sombre ciel.